In the Night Garden est une adaptation d’un conte-image pour enfants. L’histoire se déroule dans un lieu magique qui existe entre le réveil et le sommeil dans l’imagination des enfants. C’est un endroit habité par différents personnages tels que Igglepiggle, Upsy Daisy et Makka Pakka qui s’occupent et s’amusent ensemble. Sir Derek Jacobi est le narrateur.

Connaissez-vous les personnages de In the Night Garden?

★ Igglepiggle! ★

Igglepiggle est un personnage très énergique – un nounours bien aimé qui saute tout le temps et rebondit. Il est curieux et aventureux, mais aussi vulnérable et modeste. Malgré son énergie, il a souvent besoin de réconfort qu’il obtient auprès de son meilleur ami Upsy Daisy et de sa couverture rouge.

★ Upsy Daisy! ★

Upsy Daisy est une poupée joyeuse et optimiste. Elle n’aime rien de plus que de danser dans le jardin et doit convaincre souvent d’autres personnages à se joinder à la fête. Une de ses activités préférées est son lit, qui a son propre caractère et que l’on peut souvent l’observer la poursuivant autour du jardin.

★ Makka Pakka! ★

Makka Pakka vit dans une petite grotte au bord du jardin et n’aime rien d’autre que de ramasser et se laver avec des petites pierres – il va souvent laver les visages des autres personnages aussi. Il parcourt le jardin en poussant son véhicule , le Og-Pog, qui transporte son savon et son éponge, son séchoir et sa trompette spéciale.

★ The Tombliboos ★

Il y a trois Tombliboos – Unn qui est rouge et vert, Ooo qui est brun et rose et Eee qui est rose et jaune. Ils vivent ensemble dans un buisson extraordinaire, où ils apprécient l’empilage et le triage de leurs blocs spéciaux, frappant leurs tambours et jouant leurs airs favoris sur leur piano.

★ The Pontipines and The Wottingers ★

Les Pontipines composent une grande famille de 10 qui vivent dans une maison jumelée au pied d’un arbre. Il y a 8 enfants, dont 4 filles et quatre garçons et qui sont toujours habillés en rouge. Leurs voisins sont les Wottingers, qui ont également 8 enfants mais eux, sont toujours habillés en bleu.

★ The Haahoos ★

Les Haahoos sont cinq énormes créatures en forme d’oreiller qui parcourent le jardin à un rythme tranquille qui leur est propre. Ils sont calmes et doux, mais ils sont si gros qu’ils stoppent souvent le Ninky Nonk dans ses déplacements !

★ The Ninky Nonk et The Pinky Ponk ★

Le Ninky Nonk et le Pinky Ponk sont les seules moyens de transport pour les personnages du jardin, mais ils ne peuvent pas être plus différents ! The Ninky Nonk est un train amusant qui se déplace à travers les haies et de en haut et en bas des arbres partout dans le jardin. Le Pinky Ponk est une sorte de dirigeable qui se déplace gracieusement dans les airs, offrant de merveilleuses vues aériennes du jardin pour tous les chanceux qui se trouvent à bord.

★ The Titifers ★

Les Titifers sont des oiseaux aux couleurs vives qui chantent tous, tout au long de l’épisode, puis forment ensemble une belle harmonie comme un signal pour aller se coucher.

 

Boldy2803

View all posts

Add comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *